top of page
Rechercher

Après-shampooing SYOSS sans silicone, sans parabène, sans paraffine.


Note : 6.3/10

Odeur : 2/10

Présentation: 9/10

Utilisation : 8/10

Prix : 2-3€


 


 

Pourquoi cette après shampoing ?


Je l’ai choisi car, il est sans silicone et que sont prix est très abordable, ont le trouve facilement en grande surface et c’est un atout



Le silicone c’est quoi ?


Le silicone c’est une molécule très souvent présente dans les produits cosmétiques comme les shampoings ou après shampoings, le silicone préserve la couleur et rend les cheveux plus discipliné mais, à force d’utiliser des silicones le cheveu ne peut plus respirer il faut donc lui faire des soins dit « détox » pour le faire respirer à nouveau.


L’odeur :


Sincèrement l’odeur n’est pas transcendante, enfaîte il n’a pas d’odeur particulière il ne sens n’y bon n’y pas bon ce qui est assez perturbant parce que j’adore utiliser un après shampoing pour garder sont odeur sur mes cheveux et la malheureusement je ne retrouve pas mon plaisir ce qui est dommage.


La texture :


La texture est épaisse mais agréable, le produit se reparti bien sur l’ensemble des cheveux. Il se rince sans problème.


L’utilisation :


Après plusieurs semaines d’utilisation mes cheveux sont beaux, ils sont toujours aussi doux, il brille et ce que je trouve bien c’est qu’il ne donne pas cet effet gras aux cheveux que certains après shampoing donne. Il fait le travail qu’on lui demande mes pointes ne sont pas abîmées et aide à démêler mes cheveux.


En conclusion :


C’est un bon produit mais, la composition du produit n’est pas non plus irréprochable malheureusement, l’odeur est absente et c’est aussi un point négatif ! Mais à coter il démêle sans problème les cheveux, les rend doux et soyeux, ne les alourdie pas, les nourris et ne leur donne pas l’effet gras.

Au vu de son prix il est très bien c’est un bon rapport qualité prix et il est disponible dans pratiquement toutes les Grands et moyennes surfaces.


 


Astuce : Pour un bon résultat je le laisse poser entre 3 et 5 minutes.


Je le veux ! RDV dans le magasin le plus proche.

69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page