top of page
Rechercher

Correcteur / Anti-cernes Accord parfait

Dernière mise à jour : 3 nov. 2018


Note 6.25 / 10

Odeur : 4 /10

Présentation: 7 / 10

Facilité d'utilisation : 10 / 10

Couvrance : 4 / 10

Prix : 14.50 €


 



J’ai utilisé ce correcteur pendant 2 mois en plus de mon fond de teint habituel.


Parlons d’abord de l’odeur, celle-ci est vraiment très forte et désagréable si l’on met trop de matière, cela nous pique les yeux et personnellement, je suis a la limite pleurer rien de très agréable surtout le matin au réveil.


Mais ce qui m’as réellement déçu, c’est que d’après les pubs et tout ce que j’ai pu lire sur ce correcteur, il nous promet en 7 jour de lisser les contours de l’œil et atténué les cernes et en une 30 ène de jours il est censé estompé les poches sous les yeux et sincèrement, je suis vraiment déçu sur moi rien n’as fonctionnée mes cernes ne sont pas atténué … C’est vraiment dommage parce que le petit pinceau applicateur est très agréable et tout doux.


Niveau application, il est très simple à estompé, personnellement, j’utilise mon beautyblender pour l’étaler doucement, mais on pourrait facilement utiliser les doigts vu que ça texture est liquide.


Pour conclure, je ne recommande pas ce correcteur, parce qu’il ne tient pas ses promesses du moins sur ma peau et par son odeur fort et désagréable surtout que ce produit est utilisé près des yeux, il devrait avoir une odeur plus douce.


Il faut savoir que j’ai des cernes très marqué et violacé donc si vous avez de petit cernes essayer le peut être que sa formule marcheras sur vous.


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page