top of page
Rechercher

Garnier BIO – Baume SOS multi-usage

Note : 9.3/10

Odeur : 8/10

Présentation: 10/10

Efficacité : 10/10

Prix : 10.27€


 

J’ai eu la chance de découvrir le produit via un programme d’ambassadeurs grâce au site sampleo.


Garnier bio est la nouvelle gamme de Garnier qui est une gamme à base de plante.

Il existe 8 produits :


- Huile visage lissante éclat -Soin jour anti-âge

-Soin hydratant rééquilibrant -Lotion perfectrice de peau

-Soin nourrissant -Baume SOS Multi-Usage

-Gel nettoyant détoxifiant -Brume visage nourrissante


Parlons de celui que j’ai pu tester le Baume SOS Multi-Usage :


L’odeur :


Le produit sent bon l’odeur n’est pas forte et pas très parfumé, c’est une odeur très naturelle qui tire un peu sur la noix, c’est très agréable.


La texture :


La crème n’est pas trop épaisse elle est agréable à étaler, mais je trouve qu’elle laisse un petit fini gras sur la peau.


En conclusion :


Après plusieurs semaines de test je trouve ce produit très pratique, car il peut être utilisé sur le visage le corps ou les mains, il hydrate très bien les peaux sèches. Son petit format est très pratique.


Mais je suis un peu déçu de la composition, pour moi un produit « bio » doit tenir ses promesses être un produit clean malheureusement ce produit ne l’est pas …. Mais c’est la seule chose que je peux réellement lui reprocher, car il reste un très bon produit et cette gamme a du potentielle ! Je vous invite donc à la tester.




point sur la compo :



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page