top of page
Rechercher

Le petit marseillais – Gamme hydratation


Le shampooing :


Note : 9/10

Odeur : 9/10

Présentation: 10/10

Efficacité : 8/10

Prix : 2 € 80


Le masque 3 en 1 :


Note : 9.6/10

Odeur : 10/10

Présentation: 10/10

Efficacité : 9/10

Prix : 5€


 


J’ai eu la chance de faire partie des ambassadeurs de cette nouvelle gamme petit marseillais et de découvrir 2 produits, il en existe 4 le shampooing hydratation, l’après shampooing hydratation, le masque 3 en 1 hydratation et le spray fraicheur. Moi j’ai testée le shampooing et le masque 3 en 1.



Commençons par le shampooing :



Dès l’ouverture du capuchon une subtile odeur de coco se dégage et nous fait voyager le temps d’un instant.


Le shampoing est assez liquide, mais attention une petite dose suffit, car il mousse beaucoup. Il est très simple à laver et ne laisse pas de fini gras sur les cheveux.


Après quelques semaines d’utilisation j’ai pu remarquer que le shampoing donne de la brillance et de la légèreté aux cheveux de plus mes cheveux gardent cette odeur de coco tout au long de la journée.



Le petit plus de ce produit c’est qu’il ne contient pas de paraben et pas de silicone il utilise aussi des ingrédients « facilement biodégradables »



Parlons du masque 3 en 1 :



Pareil que pour le shampoing dès l’ouverture du pot une odeur de coco s’en dégage, sauf que je trouve qu’elle est plus forte dans le masque, mais reste très agréable pour autant.


Je l’ai utilisée des 3 façons :


1. en masque sous la douche que je laissais poser quelques minutes ce qui permet de les hydrater de les démêler et de les rendre plus doux.


2. J’ai aussi testée le masque de nuit, j’ai appliquée le produit sur mes longueurs et j’ai laissée poser toute la nuit le lendemain mes cheveux avaient absorbé presque tout le produit je les ai simplement rincé à mon réveil et j’ai trouvée que mes cheveux étaient super doux et soyeux.


3. En soin sans rinçage après la douche j’ai appliquée une pointe de produit sur mes longueurs encore humide en théorie c’est sensé les hydrater mais malheureusement chez moi j’ai juste eu un effet gras et lourd alors que je n’en avais pas mis beaucoup.



 

Pour conclure les deux produits que j’ai testées sont réellement deux produits géniaux pour les cheveux sec s et / ou abîmés je vais essayer le spray fraîcheur, car il m’intrigue énormément et s‘ il a la même odeur que les deux produits que j’ai testées c’est le coup de cœur assuré !!


Si vous aimez que vos cheveux sentent bon toute la journée et si vous souhaitez redonner de l’éclat et de la douceur à vos cheveux c’est cette gamme qu’il vous faut !



Je le veux : RDV dans vos supermarchés habituels pour l'acheter !!

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page