top of page
Rechercher

Phyderma Paris - SOIN JEUNESSE HYDRACTIVE HYALURODERME

Note : 10/10

Odeur : 10/10

Présentation: 10/10

Efficacité : 10/10

Prix : 27.90 €



 


Il y a 3 semaines j’ai commencée à tester et utiliser la crème de jour de la marque phyderma cette crème est à base d’acide hyaluronique qui a pour but de réduire les rides et ridules, repulpée la peau et bien sûr l’hydrater.

C’est la toute première fois que j’utilise un soin avec de l’acide hyaluroniques. Et je dois avouer que ce produit hydrate plus intensément ma peau du visage que mes crèmes habituelles.


Parlons un peu du produit plus en détails


 

L’odeur :


La crème à une odeur très délicate et très discrète, c’est très agréable pour un produit de visage qu’il ne sente pas trop fort et surtout qu’il a une odeur naturelle. Ce produit à une odeur très fruité / fleuri qui reste toute la journée sur ma peau et j’en suis vraiment fan.


La texture :


La crème est un mélange entre un gel et une crème, elle est fraîche comme un gel et donne un coup de booste à la peau et en même temps elle est douce comme une crème et hydrate intensément.

Et elle a une petite couleur rosé nacré très mignonne qui en ferait fondre plus d’une.

Je ne dirais qu’une chose : Le combo parfait !!




L’utilisation :


J’applique cette crème tous les matins après avoir nettoyé ma peau. Je mets une petite noix de produit sur mon visage ce qui lui donne un bon coup de fouet avant le maquillage. La crème est absorbée très rapidement par la peau et ne laisse n’y fini gras, n’y fini collant.


La composition :


La compo est dans l’ensemble propre ce qui m’a beaucoup étonnée pour un produit à base d’acide hyaluronique.

On retrouve principalement de l’eau de source, de la glycérine d’origine végétale, de l’algue, de la vitamine E …



 

En conclusion :


Cette crème est une belle découverte pour moi qui ne suit pas habituée à ce genre de produit, elle a une texture que j’adore et j’aime la sensation de fraîcheur et de propreté qu’elle apporte à ma peau, je trouve que ma peau est plus rayonnante et hydrater, ce qui est bien avec cette crame c’est que ma peau du visage est mixte j’ai des endroits ou ma peau est grasse et d’autre où elle est très sèche et cette crème correspond parfaitement à mon type de peau !


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page