top of page
Rechercher

SO’BIO étic - SHAMPOOING MICELLAIRE (baby)


Note : 8.6/10

Odeur : 10/10

Présentation: 9/10

Efficacité : 7/10

Prix : 9.90€



 

Après plusieurs semaines d’utilisation, voici ce que je pense du produit :


Le produit fait partie de la gamme pour les bébés, mais c’est un shampoing qui peut aussi convenir pour les personnes ayant recours à des lissages brésiliens par exemple car il ne contient pas de sulfates.


L’odeur :


Le produit est à base de camomille et d’aloe verra. La camomille donne une odeur très légère ,mais très agréable le cheveux sens bon tout au long de la journée.


La texture :


La texture est très liquide le produit mousse énormément de ce fait attention de ne pas en mettre trop, mise à part cela le produit reste très agréable à appliquer.


L’utilisation :


Comme je l’ai dit plus haut ce produit mousse énormément ! Après avoir bien fait incorporer le produit aux cheveux malgré le fait qu’il mousse beaucoup je le trouve relativement simple à rincer. C’est un shampoing doux qui n’agresse pas le cuir chevelu.

J’ai pu également remarquer qu’il ne piquait pas les yeux si par accident du produit venait à tomber dans l’œil ce qui est un bon point.


En conclusion :


Ce produit est bien selon moi il peut convenir aux bébés, aux enfants et à certains adultes. C’est un produit naturel il rend les cheveux doux et soyeux mais j’ai pu remarquer que les cheveux avaient tendance à re-graisser plus rapidement, malgré tout il est agréable à utiliser et l’odeur est vraiment divine.




Je le veux (RDV dans le supermarché le plus proche)

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page