top of page
Rechercher

Soin des cheveux : bain d’huiles


Note : 9.3/10

Odeur : 8/10

Présentation: /

Facilité d'utilisation : 10/10

Efficacité : 10/10

Prix :

Biolane – amande douce : 4-5€

Floressance - ricin 5.80€

Sobio etic - argan : 8.70 €

 

! Rappel : appliquer uniquement votre huile sur des cheveux secs !


 

Le dimanche, j’aime prendre soin de mes cheveux avec ce bain d’huile pour les entretenir, les rendre plus brillant, moins cassant, leur redonner force et vitalité.

Sur les racines, je mets de l’huile d’amande douce pour activer la pousse, et éviter les pellicules (on peut également en mettre sur les pointes pour réparer les cheveux abîmés.)


Ensuite, sur le reste de ma chevelure je mets de l’huile de ricin pour activer la pousse, pour leur redonner du volume et la brillance, éviter les pellicules, mais surtout pour limiter la chute des cheveux.


Je mets également de l’huile d’argan sur les longueurs et les pointes pour soigner et réparer les pointes abîmées, mais aussi pour leur redonner un bel éclat !

Je masse bien délicatement mes cheveux pour faire pénétrer les produits, je les brosses pour repartir le produit et je les tresses pour les laisser bien s’imbiber de l’huile, je les laisse généralement toute la nuit ainsi et je les lave 2 fois le lendemain (pour être sûr de bien enlevés le film gras qui n’est pas agréable) il faut au minimum les laisser 2 heures avec l’huile pour bien ressentir l’effet du masque.


 

! Attention si vous dormez avec le masque protéger le coussin, car il sera tout gras le lendemain !

 

Ces 3 huiles sont une routine pour moi, ce masque fait maison 100 % naturel entretient les cheveux, il convient a tout types de cheveux et aussi a toutes les longueurs

Alors, si vous aussi vous voulez prendre soin naturellement de vos cheveux activer la pousse et le rendre fort et brillant n’hésitez pas vous ne serez pas déçu



J’ai acheté tous mes produits au rayon cosmétique dans ma grande surface, mais on peut aussi les trouver en ligne je vous mets les liens 😊


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page